Skip to content

Arrestation avant attentat

by sur 22 avril 2016

Si en matière de terrorisme il ne faut jamais crier victoire, car tel l’hydre, les têtes repoussent, la DGSE malienne vient de réaliser quelques prises importantes cette semaine.

Dernière en date, hier soir, dans le quartier de Bako Djikoroni Golf, celle d’un membre d’Al Morabitoune, qui a participé aux attentats dans Bamako et s’apprêtait à en commettre un ce vendredi contre « des cibles occidentales » dans la capitale malienne.

Fawaz Ould Almeida est un mauritanien, apparemment bien placé dans la hiérarchie opérationnelle du groupe de Mokhtar Bel Mokhtar.

La DGSE en action : Arrestation hier soir du terroriste Mauritanien Fawaz Ould Almeida qui planifiait des attentats ce vendredi

Par L’Indicateur du Renouveau – Maliki 22 avril 2016

2016-04-21 Arrestation Fawaz-Ould-Ahmeida

La direction générale de la sécurité d’État a procédé hier jeudi 21 avril à 18 heures à l’arrestation du terroriste Mauritanien Fawaz Ould Almeida alias Ibrahim 10. Chef des opérations de almourabitoune, Fawaz est l’auteur de l’attentat de la Terrasse en mars 2015 et planificateur principal des attentats de Sévaré, de l’hôtel Radisson et du Nord-sud.

Il a été arrêté à Bako Djicoroni golf avec un important lot d’explosifs et d’armes de guerre. Fawaz Ould Almeida s’apprêtait à commettre des attentats contre des cibles occidentales à Bamako. Il pourrait même mener des actions ce vendredi. Donc, un grand coup de la DGSE qui vient d’arrêter en moins de 4 semaines 5 importants chefs terroristes dont des commanditaires des attentats de Bamako, Ouagadougou et Abidjan.

 

Publicités
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :